Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-01T19:22:28+01:00

Ras le bol des visites à la chaîne

Publié par Ours Brun

Coup de gueule aujourd'hui.

La population vieliissante, les visites sont pluriquotidiennes; mardi dernier j'en ai fait 7...

"Mais vous savez, je suis en consultation cet après midi jusqu'à 19h; le temps de vider ma salle d'attente, de voir les bilans avant de partir, ..."

"C'est pas grave si vous venez à 21h docteur, je vous attends"

Et ça, ça m'insuporte ...On a juste pas mangé depuis midi, on est à 6H de travail continu sans pause et doit être frais pour ne pas faire de conneries;

Et ça souvent pour un arrêt de travail pour une gastro ou un syndrome pseudo-grippal...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je découvre ton blog, j'espère vraiment ne jamais tomber sur toi comme médecin. Un syndrome grippal ça ne te semble rien, mais pour certains c'est très inquiétant de voir son état de se dégrader en quelques heures. Tu ne trouveras jamais personne (sauf un autre médecin ?) pour te dire "ah ouais quel connard ce patient !" Et aussi, non, je ne trouve pas ça choquant de payer mon coiffeur plus que mon médecin. Les coiffeurs c'est du luxe, de l'esthétique. La santé c'est sacré, ça doit rester abordable. BASTA. Arrête de pleurer, on fait tous des choix de carrière avec les responsabilités qui incombent. Perso, j'exerce dans un secteur totalement dévasté et sans emploi. Tu me crois ou pas, mais jamais je n'ai commencé à geindre, et surtout pas en début de carrière. J'adore ce que je fais, c'est MON truc, et je ne plains ni de mes clients, ni de l'Etat qui ne fait rien pour ma corporation.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog