Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-05T13:42:37+01:00

Quand le médecin est plus malade que ses patients...

Publié par Ours Brun

Eh oui, les médecins tombent malades aussi, surtout en début de carrière à ce que j'ai compris ! Et là, quand on est remplaçant, on se dit: je ne peux pas laisser mes malades, je vais bosser quand même ! Erreur ou non ? Cette CULPABILITE à ne pas exercer notre travail qui est de soigner les autres, la culpabilité de tomber malade...

Ca m'est arrivé d'aller bosser avec 39 de temp, et je l'ai amèrement regretté ; je ne me sentais pas efficace, j'avais une peur atroce de faire des conneries, je tenais à peine debout; finalement j'ai fermé 2 jours, mais les patients ne comprennent pas tous... Ceux qui m'ont vu me disaient cependant "vous devriez rentrer chez vous et vous mettre au lit". Ca en dit long sur la tête atroce que je devais avoir ..

Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est de voir des patients pour une rhinoP mais qui ne sont pas allé bosser "il me faudra un arrêt pour aujourd'hui ... et bon rétablissement à vous !"

Que s'est difficile d'exercer notre métier quand on est malade... :(

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog